Quelles sont les montres qui prennent de la valeur ?

Une montre est un accessoire qui vous donne de l’élégance. Toutefois, cet accessoire peut devenir un véritable outil de spéculation et vous rapporter ainsi des bénéfices. Il est donc indispensable de connaître les montres les plus rentables afin de bénéficier de cette opportunité. Quelles sont les montres qui prennent de la valeur ?

Audemars version Royal Oak jumbo en acier inoxydable

La Royal Oak jumbo en version acier inoxydable de la marque Audemars piguet est l’une des plus belles montres du marché. Au fil des années, le prix de ce bijou n’a cessé d’augmenter. Il faut noter que le PDG de Audemars Piguet a déclaré qu’une nouvelle version en métaux précieux de ce bijou verra le jour. Cette nouvelle version pourrait bien éclipser la version en acier inoxydable de ce bijou. Ce changement peut causer une forte hausse des prix car le modèle en acier inoxydable de cette montre est la version la plus convoitée par les collectionneurs. Pour finir, il faut noter que le prix de cette montre varie entre 60 000 et 75 000 euros. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur sometime.ma .

La patek philipe version nautilus 5711/1A

Une fois que patek philipe a annoncé vouloir arrêter la production de cette montre, les prix ont drastique augmenté. Actuellement, les prix varient entre 120 000 euros et 250 000 pour l’édition à cadran bleu de cette montre. Quant à l’édition à cadran vert, elle est plus rare et de ce fait plus coûteuse. Il faudrait débourser jusqu’à 400 000 euros pour l’obtenir.

Si l’année prochaine, la production de ce modèle s’arrête comme prévu, le modèle à cadran bleu comme celui à cadran vert peut coûter encore plus chère. De ce fait, l’achat de cette montre pourrait représenter un véritable investissement sur le moyen et long terme.

La F.P journe version élégante 48

En 2021, ce modèle a connu une hausse de 85 % durant le deuxième trimestre de l’année. Cette hausse des prix est due au fait que ce modèle vient résoudre le problème de l’autonomie des montres. En effet, elle est conçue de sorte à passer en veille lorsqu’elle ne bouge pas pendant 35 minutes. Ce passage en mode veille va permettre d’économiser l’énergie et d’accroître ainsi l’autonomie de la montre. Cela n’a aucune incidence sur sa précision.

Par ailleurs, il faut noter que cette montre est produite en édition limitée. On décompte environ 800 modèles produits chaque année. Cette production en édition limitée pourrait bien être à l’origine de l’augmentation de son prix dans les années à venir. Toutefois, vous pouvez l’acquérir actuellement avec un budget se situant entre 55 000 et 70 0 000 euros.

admin